la_pub_en_force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la_pub_en_force

Forum de pub

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Erdoran: La ville sacrifiée

3 participants
AuteurMessage
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CrazyCat

Erdoran: La ville sacrifiée Empty
MessageSujet: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyDim 12 Mar - 13:36

Voici mon forum rpg basée sur une histoire de ma création.
Vous pourrez ainsi incarner plusieurs types de perosnnages pouvant aller du simple guerrier au Magicien puissant en passant par des amazones ou des Nécromanciens et vous devrez combattre le sorcier Mhalek et son armée qui ont pris le pouvoir de la ville d'Erdoran et qui désirent construirent un monde de terreur et de chaos.
Le forum à été créé le 16 février mais je ne commence à faire de la pub que maintenant.
Il n'y à qu'un seul membre et 7 messages postés.
L'administrateur n'est autre que moi même mais sous le nom de L'Oracle.
Il n'y a bien entendu pas encore de modérateurs vu que l'histoire n'a pas encore débutée.
Si vous désirez me rejoindre pour commencer cette aventure qui, je l'espère, sera palpitante voici le lien: http://eldoran.realbb.net
et voici aussi ma bannière
Erdoran: La ville sacrifiée Dmonsmodif5um5rp

Vous serez très bien reçu ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Invité

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyDim 12 Mar - 14:25

J'aime beaucoup le décors de ton forum.

De plus ton histoire est très simple ce qui le rend accessible à beaucoup de monde.

Si je peux me permettre une remarque :
Il n'y a pas de clan apparement ce qui peux être un avantage ou un désavantage. Car les RPiens devront se battre contre un ennemi qui n'est pas un internaute si j'ai bien compris ce qui enlève une partie du charme à mon gout. Mais d'un autre côté c'est bien cette absence de clans comme ça les disputes futiles et inutiles entre les personnes qui sont "un peu trop rentré dans la peau" de leur personnage.

J'espère que c'est clair ce que j'ai écrit, en tout cas moi jme comprend donc je pourrais le dire autrement si personne comprend.

Bonne continuation !
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CrazyCat

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyDim 12 Mar - 14:34

Effectivement tu n'a pas tout a fais tord. C'est un point qu'il me faut encore réfléchir car il est qu'il faudrait quand même que le fameux sorcier puisse être joué par quelqu'un. Je vais essayer d'arranger tout cela.
Merci encore beaucoup pour ta remarque constructive.
Alisson
Très Actif
Très Actif
Alisson

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyMar 14 Mar - 13:33

Super le design ! Il fait peur ! lol
Bonne continuation
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CrazyCat

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyMar 14 Mar - 16:12

Merci encore beaucoup pour ton avis qui me fais plaisir. Very Happy
Laure
Invité

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyMar 14 Mar - 18:21

J'ai réfléchi (et oui ca m'arrive ! ) et j'ai peut être trouvé "une solution" pour ce problème qui reste quand même mineur...

CrazyCat a écrit:
il faudrait quand même que le fameux sorcier puisse être joué par quelqu'un
Je pense qu'il vaut mieux que ce ne soit pas tout le temps la même personne qui joue son rôle car il serait "supérieur" aux autres d'un côté...

Tu pourrais déléguer une personne chaque mois (par exemple) pour qu'il poste des messages comme étant ce fameux sorcier, ou en charger le staff. Dans ce dernier cas ca peut se compliquer car si plusieurs personne jouent le même rôle des disputes peuvent survenir.
Ou tout simplement tu fais de temps en temps des annonces pour informer les membres de ton forum de ses actions.

Si j'ai d'autres idées je les mettrais mais essaie déjà de faire quelque chose comme ça je pense que ca peut être bien et fonctionner correctement.

Si t'as le moindre problème envoie moi un MP je t'aiderais avec grand plaisir CrazyCat !
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CrazyCat

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyMar 14 Mar - 21:40

Ton idée est très intéressante et mérite d'être retenue. Pour l'instant je tente d'abord d' amener le plus de personnes sur mon forum et ensuite je mettrais un peu plus d'ordre.
merci encore pour ton aide car cela m'aide beaucoup. Very Happy
Lylyss
Graphiste
Graphiste
Lylyss

Emploi : Colégienne

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyMer 15 Mar - 3:47

Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum où tu as posté j'adore ton forum ! Je me suis inscrite et j'éspére que ma présentation plaira -_^XD

[Naomi Mitril, l'amazone par exellence ! XD]
http://tenshi-akuma.darkbb.com
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CrazyCat

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée EmptyMer 15 Mar - 8:35

Pas de problème concernant ta présentation qui est excellente et merci encore beaucoup pour ton inscription. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erdoran: La ville sacrifiée   Erdoran: La ville sacrifiée Empty

Erdoran: La ville sacrifiée
Page 1 sur 1