| devenez opérateur téléphonique- réduisez vos factures de tél | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myricom07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Localisation : aubenas, ardèche Emploi : opérateur téléphonique Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: devenez opérateur téléphonique- réduisez vos factures de tél Lun 17 Avr - 22:56 | |
| CELLWIRELESS CORPORATION
Distributeur indépendant
Bonjour,
Pour cette innovante opportunité d'affaire et surtout financièrement très intéressante, j’invite tous les leaders de réseaux ou habitués du mlm avant tout, à une Présentation d'Affaire depuis Internet par visio conférence, d'un nouvel opérateur téléphonique mobile gprs wap mobil et VOIP, que je représente, en pleine expansion et qui recrute en ce moment.
Cette société a mis en place un business plan incroyablement équitable pour tous avec des Revenus accessibles beaucoup plus vite que tout autre mlm existant ; je vous invite à venir le vérifier.
Cell Wireless en Bourse « CLWLE Otcbb » en fusion avec Cisco System et plus de 250 000 clients sur la planète en moins d un ans, a réalisé la meilleure croissance mondiale avec le meilleur C.A et les plus grosses Commissions reversées dans tout notre réseau.
Voici quelques chiffres:
C.A 1ere année 2004 : 30 000 000 $ Reversés à ses associés en 2004 :18 000 000 $ C.A. (prévisions 2005) :75 000 000 $ C.A. (prévisions 2009) :338 000 000 $ Profits: 118 000 000 $
Pourquoi n'en profiteriez vous pas ?
Je pense que cela vous intéressera vraiment, à titre d'informations, mais aussi peut-être pour un partenariat fructifiant avec nous, en vue d’ un C.A. à la hauteur de vos capacités professionnelles.
Si vous êtes intéressés à assister à une visioconférence sur le net, merci de me confirmer rapidement sur le mail suivant: myriamdupont07@yahoo.fr
Merci de votre attention.
Votre opérateur : Myricom07[img][/img]
| |
|
| |
ludacris166 Super Actif
Nombre de messages : 273 Age : 38 Localisation : devant ma tele Emploi : Gagnant Concour Forum & Graphiste Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: devenez opérateur téléphonique- réduisez vos factures de Mar 18 Avr - 13:32 | |
| - myricom07 a écrit:
CELLWIRELESS CORPORATION
Distributeur indépendant
Bonjour,
Pour cette innovante opportunité d'affaire et surtout financièrement très intéressante, j’invite tous les leaders de réseaux ou habitués du mlm avant tout, à une Présentation d'Affaire depuis Internet par visio conférence, d'un nouvel opérateur téléphonique mobile gprs wap mobil et VOIP, que je représente, en pleine expansion et qui recrute en ce moment.
Cette société a mis en place un business plan incroyablement équitable pour tous avec des Revenus accessibles beaucoup plus vite que tout autre mlm existant ; je vous invite à venir le vérifier.
Cell Wireless en Bourse « CLWLE Otcbb » en fusion avec Cisco System et plus de 250 000 clients sur la planète en moins d un ans, a réalisé la meilleure croissance mondiale avec le meilleur C.A et les plus grosses Commissions reversées dans tout notre réseau.
Voici quelques chiffres:
C.A 1ere année 2004 : 30 000 000 $ Reversés à ses associés en 2004 :18 000 000 $ C.A. (prévisions 2005) :75 000 000 $ C.A. (prévisions 2009) :338 000 000 $ Profits: 118 000 000 $
Pourquoi n'en profiteriez vous pas ?
Je pense que cela vous intéressera vraiment, à titre d'informations, mais aussi peut-être pour un partenariat fructifiant avec nous, en vue d’ un C.A. à la hauteur de vos capacités professionnelles.
Si vous êtes intéressés à assister à une visioconférence sur le net, merci de me confirmer rapidement sur le mail suivant: myriamdupont07@yahoo.fr
Merci de votre attention.
Votre opérateur : Myricom07[img][/img] c'est un site de pub ici mais c'est exagerer tu pose ca dans tous les topics | |
|
| |
myricom07 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Localisation : aubenas, ardèche Emploi : opérateur téléphonique Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
myricom07 Nouveau Membre
| |
| |
ludacris166 Super Actif
Nombre de messages : 273 Age : 38 Localisation : devant ma tele Emploi : Gagnant Concour Forum & Graphiste Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
ludacris166 Super Actif
| Sujet: Re: devenez opérateur téléphonique- réduisez vos factures de tél Mer 19 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
xsaga2001 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : 95 Emploi : Hôtesse de caisse Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: devenez opérateur téléphonique- réduisez vos factures de tél Mar 12 Déc - 23:02 | |
| Merci d'allé te présenté, de signer les règles et de donné le lien de ton site s'il te plais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenez opérateur téléphonique- réduisez vos factures de tél | |
| |
|
| |
| devenez opérateur téléphonique- réduisez vos factures de tél | |
|