Jenifael Nouveau Membre
| Sujet: Un Monde Magique Mer 19 Avr - 11:54 | |
| Nom du Forum / Site : Un monde magique Nombre de membres :90 membres Nombre de messages :1300 messages Date de création :12 février 2006, mais il a ouvert ses portes il y a deux semaines seulement Nombre de modérateurs : 5 modérateurs pour l'instant, mais il y en aura beaucoup plus lol Noms des modérateurs :Cassandra Trelawney Gobelin James Faucett Lili Quarts Severus Rogue Nombre d'administrateur(s) :5 Administrateurs Nom(s) de(s) administrateur(s) :Jenifael Rubis => Fondatrice Arual Haven Adanedhel Iluvatar Alyss Fledge Tyler Shadowlord Description ( 2 lignes minimum ) :Ce forum de RP, ouvert depuis deux semaines, s’adresse autant à ceux qui désireront jouer un rôle d’adulte que d’élève! Il n’y a pas seulement Poudlard, mais aussi tout un monde magique, avec le Ministère de la Magie, l’Hôpital Ste-Mangouste pour les Maladies et Blessures Magiques, Le Chemin de Traverse avec toutes ses boutiques, La ville de Londres, etc. Vous pourrez allez vous promener au bord d’un lac, aller vous rafraichir dans des pubs, faire vos courses, travailler pour gagner votre salaire, etc. Sans oublier les batailles entre l’Ordre du Phénix et Voldemort et ses Mangemorts! Des activitées sont organisées autant pour les adultes que les élèves! Des quêtes, des duels, des aventures, même une loterie et des concours! L’ambiance est conviviale, tout est clair sur le forum, et si vous avez une question ou un problème, l’équipe administrative, présente chaque jour, sera ravie de pouvoir vous aider! Le graphisme, entièrement créé par moi, vous changera des autres forums qui se ressembles tous! Alors voilà! Venez en grand nombre, et soyez certains que vous serez accueillis à bras ouverts! Lien :http://un-monde-magique.bbfr.net/portal.forum Banniere ( facultatif )Bienvenue à tous! | |
|
Lylyss Graphiste
Nombre de messages : 18 Localisation : Guadeloupe Emploi : Colégienne Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Un Monde Magique Mer 19 Avr - 14:00 | |
| Je suis allé voir ton forum et je le trouve super bien fait !!!
Tu dis qu'il a ouvert il y a deux semaines et t'as déjà 90 membres ? Décidément je ne peut te dire que cela :
| |
|
Laure Invité
| |
Jenifael Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un Monde Magique Mer 10 Mai - 2:49 | |
| Merci beaucoup vous deux! J'ai travaillé très fort sur le design, car j'avoue que j'était découragée en voyant le nombre incroyable de forums RPG Poudlard qui sont tous bleus, ou qui se ressemblent. J'ai tenté de faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, pour que lorsque qu'un membre le visite pour la première fois, il se dise que c'est différent. J'espère avoir atteint mon but! Après à peine un mois d'ouverture, le forum a énormément grandit, autant du côté du nombre de membres que de l'activité et l'ambiance. Voici les nouvelles statistiques : Nos membres ont posté un total de 2745 messages Nous avons 170 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Valar Seregon Au plaisir de vous voir nous rejoindre bientôt! Jenny | |
|
Jenifael Nouveau Membre
| Sujet: Re: Un Monde Magique Mar 30 Mai - 12:03 | |
| Bonjour à tous!
Il y a quelques jours, nous avons fêté nos 200 membres! En si peu de temps, c’est très bien je trouve. Poudlard a ouvert ses portes, et nous avons plusieurs surprises qui arriveront d’ici quelques jours. On va mettre un peu d,action dans tout ça! Voici les dernières statistiques du forum :
Nos membres ont posté un total de 3696 messages Nous avons 218 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Elly Magenan
Au plaisir de vous voir nous rejoindre bientôt! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Monde Magique | |
| |
|