| mon avis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: mon avis... Ven 28 Avr - 10:35 | |
| super le forum pour discuter...si les topics sont vérouiller.. tu peux tout a fait envoyer un mail aux gens concernés... mais peut etre n'as tu pas lu mon sujet? tu mets les membres concernés dans un nouveau groupe >> ex: "membres inactifs" et tu vas dans envoyer un email de masse . et la tu écris a quel group tu veux envoyer cet e mail. apres libre a toi de suivre ou non mes indications. mais si tu réfléchis ca ne sert a rien d'envoyer plein d'e mails de ce genre a des membres actifs. essaye aussi de rendre ton forum plus vivant. propose de nouveaux services, inove... bon courage | |
|
| |
ludacris166 Super Actif
Nombre de messages : 273 Age : 38 Localisation : devant ma tele Emploi : Gagnant Concour Forum & Graphiste Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mon avis... Ven 28 Avr - 12:36 | |
| ecoute ne creer pas des topics que pour faire ca et si tu veut parler de ca va dans le forum bla bla c'est ok et c'est pas toi qui va dire a l'admin ce qui doit faire je pense metre bien compris et maintenant je verouille | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : NISSA Emploi : Administrateur de ce forum Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: mon avis... Ven 28 Avr - 12:47 | |
| - *blick* a écrit:
- super le forum pour discuter...si les topics sont vérouiller..
tu peux tout a fait envoyer un mail aux gens concernés... mais peut etre n'as tu pas lu mon sujet?
tu mets les membres concernés dans un nouveau groupe >> ex: "membres inactifs" et tu vas dans envoyer un email de masse . et la tu écris a quel group tu veux envoyer cet e mail.
apres libre a toi de suivre ou non mes indications. mais si tu réfléchis ca ne sert a rien d'envoyer plein d'e mails de ce genre a des membres actifs.
essaye aussi de rendre ton forum plus vivant. propose de nouveaux services, inove...
bon courage Bon blick, si tu n'es pas content, tu m'envois un mp et on règle ça ensemble ok . Sinon, je vais être obligé de te mettre un avertissement, chose que je n'ai pas envis de faire. Alors stp, arrete de raler | |
|
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Ven 28 Avr - 13:30 | |
| merci d'avoir débloquer ce topic!^^ - ludacris166 a écrit:
- ecoute ne creer pas des topics que pour faire ca et si tu veut parler de ca va dans le forum bla bla c'est ok et c'est pas toi qui va dire a l'admin ce qui doit faire je pense metre bien compris et maintenant je verouille
samut ludacris166, je ne comptais pas créer plusieurs topic mais tu m'as verouiller le premier. ensuite si j'ai posté ce message dans cette catégorie, c'est parcequ'il y avait ca d'écrit: - Citation :
- Le forum
Ici, parlez du forum en général, posez des questions, donnez des idées j'ai donc donné des idées pour faire revenir les membres absent et éviter de faire fuire les autres! sache que je n'ai rien contre ce forum, sinon je serai aussi parti depuis longtemps! apres pour mes conseils a l'admin, il peut les suivre ou pas. mais ce que je demandais par contre c'était d'arréter d'envoyer autant d'emails de masse, car jusqu'a preuve du contraire, lesemails de masse tout le monde les recoit. et donc ca concerne aussi les membres! pas uniquement l'admin. je ne suis pas du tout contre de recevoir des emails du forum, mais tant qu'a faire qu'il y ait quelquechose d'interessant a l'intérieur (les nouveauté du forum, les résultats d'un concours...). vous etes aussi dans votre droit d'envoyer un email pour demander aux membres inactifs de revenir. mais c'est inutile d'en envoyer autant. c'est pour ca que j'ai posté ce message! car ca commencait a me souler de recevoir un email a chaque fois que je me connectais a ma boite mail. je remercis quand même alex de m'avoir écouté. apres tout un forum, c'est surtout fait pour discuter... | |
|
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 11:01 | |
| salut!^^ j'ai une idée afin d'éviter que des membres déposent leur pub sur le forum et ne reviennent plus. déja tu pourrais n'autoriser que les membres qui ont déja posté 5 messages sur le forum a faire leur pub. ainsi les nouveaux devraient posté 5 messages avant de faire leur pub. ensuite tu devrais mettre que ceux qui ont posté leur pub mais n'ont pas posté de messages depuis deux semaine verront leur pub disparaitre. tu pourrais donc menacer les membres inactifs de supprimer leur pub s'ils ne viennent pas poster des messages. il ne faut pas non plus etre trop stricte car personne ne viendra s'inscrire sur le ofrum sinon. et donc mettre des regles raisonables: il faut poster au moins 5 messages/mois. pour mettre ces regles en pratiques, ce n'est pas tres dures: tu peux mettre un rang (automatique) aux membres qui ont posté 5 messages: par exemple le rang : "autorisé à faire sa pub" il faut ensuite régler les forums ou on dépose notre pub de sorte que tout le monde puisse lire les messages dans cette partie mais que seuls les membres ayant eut le rang "autorisé a faire sa pub" ou un rang supérieur puissent poster. pour la deuxieme, tu mets les membres inactifs dns un groupe, tu peux leur envoyer un e mail quand ils ne sont pas venus sur le forum leur disanrt que s'ils ne reviennent pas , tu supprimeras leur pub. et s'ils ne reviennent pas tu peux creer une parti "pub non conforme" (que seuls les admins et modos puissent voir et lire) et tu mets a l'intérieur les pubs des membres qui ne sont pas revenus. et si un membres revient et qu'il a sa pub a la poubelle, il doit reposter un certain nombre de message avant de demander que sa pub soit remise a sa place. voila ce sont quelques idées que j'ai eu... | |
|
| |
ludacris166 Super Actif
Nombre de messages : 273 Age : 38 Localisation : devant ma tele Emploi : Gagnant Concour Forum & Graphiste Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 11:33 | |
| ca m'etonne que ca marche deja que ca marche pas avec les mail de masse | |
|
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 11:40 | |
| ludacris166 pourrais tu un peu déveloper tes phrases? qu'est ce qui t'etonnerait que ca marche? (j'ai proposé deux idées, je ne sais pas de lauqelle tu parles) | |
|
| |
ludacris166 Super Actif
| |
| |
ludacris166 Super Actif
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 11:42 | |
| et arrete de m'insulter par mp | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : NISSA Emploi : Administrateur de ce forum Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 12:31 | |
| Bon, c'est fini oui les disputes, j'en ai ral le bol mtn . | |
|
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 12:37 | |
| lol écoute c'est pas trop mon genre d'insulter les gens par MP. ca me fait plutot rire meme ce que tu dis. car vois tu je trouve ca assez méprisable d'essayer de faire ce genre de chose: mentir et inventer des choses pour descrediter des gens. je te trouve tres orgueilleux! je te demande de dévelopé tes phrases car je ne les comprend pas. mais si tu ne veux pas les déveloper c'est peut etre parceque toi meme tu ne comprends pas ce que tu dis... ah un message pour alex: on dirait que ton modérateur ne m'aime pas. mais si tu regardes il a mit que je l'avais insuilté par MP. or j'ai l'impression que cette personne est plutot nerveuse. je pense que si vraimeent je l'avais insulté par MP elle aurait réagit autrement. elle ne m'aurait pas simplement demandé d'arreter de l'insulter par mp. au contraire elle l'aurait écrit en gros sur plusieurs messages. je ne sais pas de quoi tu as peur ludacriss, je ne veux pas prendre ta place! rassure toi! je te demande seulement d'aréter tes jeux puérils (faire croire aux autres que je t'insulte par mp) et d'essayer de t'exprimetr clairement afin que tout le monde puisse comprendre tes messages. | |
|
| |
ludacris166 Super Actif
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 13:18 | |
| - Citation :
- ecoute jai pa peur que tu me prenne ma place ca c'est l'admin qui decide si il a envie de me virer c lui qui decide et je comprend mes phrases et moi chui pas du genre a crier sur les tois quand qu'ellequn m(insulte contrairement a toi tavais de la chanse que j'ai suprimer ton mp que tu ma envoyer sinon l'admin tarait banni
ludacriss j'espere que tu n'écirs pas toujours comme ca car je crois qu'il y a de quoi s'inquiéter. la ponctuation (tu sais ce que c'est?) est faite pour séparer deux phrases, deux idées . et ainsi on peut mieux se comprendre; et ca m'aiderait beaucoup si tu utilisait la ponctuation dans tes messages, car tu es parfois illisible! car c'est bien que tu comprenne tes phrases, mais tu n'écris pas que pour toi , mais aussi pour les autres membres! qui ont le droit eux aussi de comprendre ce que tu écris. - Citation :
- et moi chui pas du genre a crier sur les tois quand qu'ellequn m(insulte contrairement a toi
c'est pourtant toi qui t'es plaint que je t'avais soi disant insulter. pas moi! et oui!! - Citation :
- tavais de la chanse que j'ai suprimer ton mp que tu ma envoyer sinon l'admin tarait banni
mais oui comme par hasard tu l'as supprimé! je pense que si je t'avais insulté tu l'aurais gardé! sois tu essaye de manipuler alex, soit tu es parano, car je ne t'ai envoyé aucun MP alors maintenant sois gentil, arretetes gamineries! | |
|
| |
ludacris166 Super Actif
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
ludacris166 Super Actif
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 13:24 | |
| et l'essentiel c'est que les gens me comprenent c'est bizare personne ne se plein de ca et tous le monde me comprend c'est vraiment bizare et si ta rien a faire casse toi pa ce que ce forum n'est pas fait pour critiquer ou pour insulter et si je suis modo c'est pas pour rien | |
|
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 13:30 | |
| tavucommec'estagreablelesgensquisaventpasecrireoncomprendrienacequ'ilsdisent! je traduis: t'as vu comme c'est agreable les gens qui savent pas ecrire, on comprend rien a ce qu'ils disent! car si tu écris mal (et tu écris mal!) on ne peut pas lire ce que tu dis. et donc on ne peut pas réagir. or on est sur un forum, danc un leiu de discussion, d'échange. ca ne regarde pas que toi la facon dont tu écris mais aussi les membres qui te lisent. je pense que part respect pour eux tu peux faire un effort! tu pourrais mettre des virgules, des points entre tes phrases. et meme aller a la ligne! ca serait bien plus agréable! merci de ta compréhesion | |
|
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 13:40 | |
| ben si regarde, je me plains de ton écriture. apres tu es modo; c'est donc justment a toi de montrer le bon exemple!!! tu dois donc t'exprimer clairement... et respecter le reglement! d'ailleurs lle réglement est une étape par laquelle tu as du oublier de passer! c'est dans le réglement des modos: - Citation :
- Bonjours à tous ,
Voici quelques ptits truc pour les modos de ce forum :
-- Essayer d'être présent assez souvent -- Essayer de laisser le plus de message possible -- Essayer de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres -- Montrer l'exemple ( pour ça, je vous fait très confiance )
Voilà, tous les modos qui auront écrit Lu & approuvé resteront Modérateur. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, ils seront envoyés vers les sous modos ou resteront un simple membre Merci beaucoup à tous les modos & sous modos du forum et ca c'est dans les regles générales: - Citation :
- 2°) Le respect
Tous membres qui ne se respecteront pas auront un avertissement et 1 jour de mise à l'écart pour se calmer. Au cas où le membre avertis recommencerait, il aura 3 jours de mise à l'écart et 1 avertissement. Au 3° avertissement pour cette cause, il sera banni pour une durée indéterminée.
3°) Les mots grossiers
Ils sont tolérés mais il ne faut pas en abusé. Au cas où dans le message il y en aurait beaucoup trop, le message sera supprimé. or quand tu dis de me casser, moi je ne trouve pas ca tres aimable... | |
|
| |
ludacris166 Super Actif
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 16:22 | |
| - *blick* a écrit:
- ben si regarde, je me plains de ton écriture.
apres tu es modo; c'est donc justment a toi de montrer le bon exemple!!!
tu dois donc t'exprimer clairement... et respecter le reglement! d'ailleurs lle réglement est une étape par laquelle tu as du oublier de passer!
c'est dans le réglement des modos:
- Citation :
- Bonjours à tous ,
Voici quelques ptits truc pour les modos de ce forum :
-- Essayer d'être présent assez souvent -- Essayer de laisser le plus de message possible -- Essayer de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres -- Montrer l'exemple ( pour ça, je vous fait très confiance )
Voilà, tous les modos qui auront écrit Lu & approuvé resteront Modérateur. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, ils seront envoyés vers les sous modos ou resteront un simple membre Merci beaucoup à tous les modos & sous modos du forum et ca c'est dans les regles générales: - Citation :
- 2°) Le respect
Tous membres qui ne se respecteront pas auront un avertissement et 1 jour de mise à l'écart pour se calmer. Au cas où le membre avertis recommencerait, il aura 3 jours de mise à l'écart et 1 avertissement. Au 3° avertissement pour cette cause, il sera banni pour une durée indéterminée.
3°) Les mots grossiers
Ils sont tolérés mais il ne faut pas en abusé. Au cas où dans le message il y en aurait beaucoup trop, le message sera supprimé.
or quand tu dis de me casser, moi je ne trouve pas ca tres aimable... ah oui pa ce que toi ta ete aimable avec moi | |
|
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 17:55 | |
| ben si tu me dis ou je t'ai manqué de respect, je te présenterai mes excuses... je n'ai rien dit sans raison... | |
|
| |
ludacris166 Super Actif
| |
| |
*blick* Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon avis... Sam 29 Avr - 18:59 | |
| ben écoute c'est toi meme qui dit que je t'ai manqué de respect! moi je te dis que non! si tu es si sure que ca montre le moi! si tu n'y arrives pas c'est tout simplement car je ne t'ai jamais manqué de respect! admet que tu as tord | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: mon avis... Lun 17 Juil - 15:58 | |
| - *blick* a écrit:
- Citation :
- tavais de la chanse que j'ai suprimer ton mp que tu ma envoyer sinon l'admin tarait banni
mais oui comme par hasard tu l'as supprimé! je pense que si je t'avais insulté tu l'aurais gardé! sois tu essaye de manipuler alex, soit tu es parano, car je ne t'ai envoyé aucun MP alors maintenant sois gentil, arretetes gamineries! J'suis d'accord avec toi Blick, et de toute façon, je n'aurais sanctionné que si j'aurais eu des preuves . Heuresement que je me suis pas énervé cette fois ci sinon je vous aurais mis un avertissement à tous les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon avis... | |
| |
|
| |
| mon avis... | |
|