Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement à la recherche de personnes ayant de bonnes connaissances en matière de RPG. J’ai besoin de personnes qui aient le sens de l’imagination afin de créer un univers, le sens de l’organisation et de la création surtout. Ce projet se déroule par rapport à un forum que j’ai conçu, celui-ci gère un environnement RPG via le forum, les membres peuvent créer des personnages, se battre entre eux ou contre des monstres, acheter des équipements, créer des magasins, vendre, créer des alliances, etc … Bref tout l’univers d’un bon RPG, tout ceci basé sur un système monétaire interne au forum (rémunération selon les posts, création de topics, évènements, etc…). Les personnes que je recherche sont surtout des personnes très sérieuses et motivées. Le temps demandé afin de concevoir tout l’environnement sera conséquent, je suis évidemment patient et travaillerais en parallèle afin que tout soit fait dans les moindres détails.
Pour tous les profils qui seraient intéressés, je vous demanderais donc de m’envoyer un mail ou MP avec votre motivation pour participer à ce projet.
Pour tout renseignement, veuillez me contacter via mail ou MP de même.
Je rappelle que ce projet est un projet très sérieux.
Merci d’avance pour les futures candidatures,
kAT.