Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: demande de moderateurs pour RPG Dim 23 Juil - 17:42
Je cherche des modérateurs, pour cela vous devez prendre un des rangs :
Pour Mira : --> Reine ou Roi de Mira. (1 poste). --> Chef des Anges. (1 poste).
Pour Lanca : --> Maire de Lanca. (1 poste)
Pour Ténèbra : --> Chef des Démons. (1 poste). --> Chef des Vampires. (1 poste).
Pour les personnes qui deviendrons les Roi ou Reine ou Maire, vous serez moderateurs du groupe et de toute la partie où vous serez. Si vous êtes Roi ou Reine de Mira vous vous occuperez de toute cette partie. Pour ceux qui voudrons être le maire vous vous occuperez de toute Lanca. Pour les personnes qui serons les chefs vous serez aussi moderateur mais vous devrez obeir et demandez conseil auprès des Rois ou Reines avant de prendre une decision. Bien sûr avant je devrais validez votre demande de rôle. Si jamais il y a un probléme vous pouvez m'en parlez. Si ca vous interresse allez voir là pour en savoir plus --> https://lapubenforce.actifforum.com/viewtopic.forum?t=540
marki5 Administrateur
Nombre de messages : 299 Age : 31 Emploi : Administrateur Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: demande de moderateurs pour RPG Lun 31 Juil - 3:29
Salut
Tu as toujours besoin de modos?
Si non je vais supprimmé parce que je vais réduire le nombre de sujets!!!
May Modérateur
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Puy de Dôme Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: demande de moderateurs pour RPG Lun 31 Juil - 16:21
J'en ai encore besoin, vu que personne n'as répondue a ma demande
marki5 Administrateur
Nombre de messages : 299 Age : 31 Emploi : Administrateur Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: demande de moderateurs pour RPG Mar 1 Aoû - 15:53
Oki parfait!!^^
xsaga2001 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : 95 Emploi : Hôtesse de caisse Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: demande de moderateurs pour RPG Mar 12 Déc - 23:37