Notre publicité pour ce forum créé il y a peu et encore un peu vide de monde
nom du forum: Graphik’s forum
url du forum: http://digipass.goodbb.net/index.forum
Récemment créé et encore inconnu je désirerais vous en faire une présentation détaillée
c'est un forum a la base sur la convivialité ... nous essayons de satisfaire nos membres au mieux et de leur proposer ce dont ils ont besoins . Besoin de smileys ? nous faisons des recherches et ouvrons une galerie , besoin d’une création ? nous essayons de la faire au mieux , envie de jouer ?nous avons une galerie de jeux , besoin d’aide ? nous cherchons a répondre aux questions , nous avons également des sections astuces , tutoriaux , programmes a télécharger . Vous pouvez aussi exposer vos créations graphiques et autres , présenter vos sites blogs ou forums , nous avons également une section publicité ainsi qu’une autre partenariat ..
Donc comme vous pouvez le constater nous sommes assez diversifiés et près a ouvrir d’autres sections a votre demande
j'espère , grace cette pub , vous voir nombreux , toutes idées d'amélioration est la bienvenue , venez y mettre votre forum , votre site ou votre blog ... vos créations , jeux , publicités … nous vous attendons . D’avance merci d’avoir lu notre petite publicité et à bientot je l'espere