| Tais-toi Donc, le blog à Shota | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Tais-toi Donc, le blog à Shota Jeu 24 Aoû - 14:23 | |
| Salut! J'ai créé mon blog moi aussi et je viens vous en faire un peu de pub. Il fonctionne avec Dotclear et est hébergé chez free. Le sujet de mon blog est trés simple, je vous parle de ce qui m'a interressé, plus, déplu, énervé, que j'ai adoré etc... Je vous parlerai peu de moi, y a pas grand intérêt à ça d'ailleurs. En gros, considérez mon blog comme un Webzine consacré à un peu tout. Alors que trouvera-t-on? Des billets sur des artistes, des vidéos qui m'ont fait rire, qui m'ont plues, des coups de gueule sur des trucs qui m'énervent, des coups de coeur etc... Bref! Pour vraiment savoir, venez visiter et laisser moi des commentaires ^^ http://shotarokaneda.free.fr/dotclear/ 37 billets sur le Blog à Shota, le 38ème sera en ligne cet aprés-midi et traitera du phénomène Jerry C et les nombreux covers de sa reprise du Canon de Pachelbel. L'admin du blog part en vacances, mais les publications continuent (merci le planificateur de publication ^^) Voici ce que vous avez loupé si vous n'êtes pas encore venu voir mon blog (petits fripons! ^^ ) Venez et revenez sur http://shotarokaneda.free.fr/dotclear/ !! | |
|
| |
Babounet Modérateur
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Dim 27 Aoû - 1:33 | |
| Très jolie blog ! Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Sam 9 Sep - 16:26 | |
| Salut! Merci à toi Babounet Petite mise à jour de la pub pour vous annoncer que cet aprés-midi c'est le cinquantième billet (déjà!) qui est posté! Il y a eu un trou de quatre jours sans billets faute de trouver une connexion pour poster ^^. Cela ne devrait plus arriver, tout est rentré dans l'ordre! Voici les derniers billets que vous avez loupés si vous ne venez pas régulièrement voir ce qui se passe sur "Tais-toi Donc!" : N'hésitez pas à venir sur http://shotarokaneda.free.fr/dotclear/, Il y a un billet de poster par jour avec des vidéos, des jeux, des conneries, bref! Que du fun! | |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Jeu 28 Sep - 9:22 | |
| Salut! Voici quelques news à propos de mon blog! Le 69ème billets sera publié cet aprés-midi et vous fera découvrir (ou pas d'ailleurs ^^) un petit film d'animation d'étudiants des Gobelins. Voici ce que vous avez loupé ces derniers jours sur http://shotarokaneda.free.fr/dotclear/A bientôt sur http://shotarokaneda.free.fr/dotclear/ | |
|
| |
Manou Invité
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Jeu 28 Sep - 12:23 | |
| Il est bien ton blog Bonne continuation Et merci de nous donner des nouvelles ca fait toujours plaisir A bientôt |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Dim 8 Oct - 13:36 | |
| Salut! Quelques nouvelles de "Tais-toi Donc!", cet aprés-midi le 78ème billet sera mis en ligne avec la possibilité de voir ou revoir un des premiers court-métrage 3D de Pixar : Knick Knack, l'histoire d'un petit bonhomme de neige enfermé dans sa boule à neige. Voici ce que vous avez loupé si vous ne venez pas régulièrement sur ce blog exceptionnel ou pire! Si vous n'êtes jamais venu!! (Rhôôôô! ) N'hésitez pas à venir faire un tour régulièrement sur Tais-toi Donc!, il y a un billet de posté chaque jour. | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : NISSA Emploi : Administrateur de ce forum Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Dim 8 Oct - 18:16 | |
| Merci pour ces news | |
|
| |
Manou Invité
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Mar 10 Oct - 11:08 | |
| Merci pour ses nouvelles Bonne continuation^^ A bientôt |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Mar 31 Oct - 23:59 | |
| Salut! Aujourd'hui a été posté le 100ème billet de mon blog. Mis à part quelques rares ratés (souvent idépendant de ma volonté, le boulot empêche souvent de faire ce qu'on préfèrerait ^^), je tiens mon engagement d'un billet par jour. Voici donc un peu plus de 100 jours que ce blog existe et a drainé prés de 8000 visites, merci à ceux qui ont fait le détour. Vous n'êtes jamais venu? Eh bien voici ce que vous avez loupé : Rendez-vous sur http://shotarokaneda.free.fr/dotclear/! Et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous souhaitez réagir aux sujets abordés. | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : NISSA Emploi : Administrateur de ce forum Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Mer 1 Nov - 11:24 | |
| Merci pour les news de ton blog | |
|
| |
Manou Invité
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Sam 4 Nov - 1:28 | |
| Merci pour les nouvelles Bonne continuation
A bientôt |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Sam 11 Nov - 21:54 | |
| Y a pas de quoi ^^ Salut! Voici quelques nouvelles de TTD! (Diminutif de Tais-toi Donc!), il y a maintenant 111 billets postés sur le blog et rien ne semble pouvoir m'arrêter, j'ai encore plein d'idées de futurs billets. Il y a désormais un système de captcha installé pour les commentaires, en effet, suite à un véritable raz-de marée de spam, j'ai suspendu la possibilité d'établir des trackbacks et donc sécurisé les commentaires. Comment? Vous n'êtes jamais venu faire un tour sur TTD! ? Arf! Regardez ce que vous avez raté! Alors convaincu? N'hésitez pas à venir jeter un oeil et poser des commentaires sur les billets, c'est fait pour ça! Rendez-vous sur Tais-toi Donc!, le blog à Shota. | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Sam 11 Nov - 22:21 | |
| Merci pour ces news @ bientot sur le forum | |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Lun 27 Nov - 16:49 | |
| De rien! Salut quelques news! 127 billets au total sur TTD! Une nouvelle catégorie a vu le jour consacrée à mes dessins et autres croquis. Dans les textes, l'histoire de Morgan est terminée (en tout cas j'ai posté tout ce que j'avais écrit) et elle fait place à l'histoire fondatrice de cet univers empli de magie "Célia, Le jour où la Magie s'éveilla". Au sujet des autres catégories, elles suivent tranquillement leur chemin, les tutos de dessins se suivent, le dernier a été posté aujourd'hui et entame la série consacrée aux mains. Si vous n'êtes jamais venus sur mon blog (honte à vous! ^^), voici ce que vous avez raté : N'hésitez pas à venir faire un tour sur Tais-toi Donc! et à laisser des commentaires si vous souhaitez réagir! | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Lun 27 Nov - 17:49 | |
| Merci pour ces news Bonne continuation et @ bientot sur le forum | |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Mar 19 Déc - 6:38 | |
| Salut! Merci Eh bien le blog fonctionne toujours! Il y a eu deux ou trois jours où chez Free (chez qui je suis hébergé) ça a pas mal déconné, mais c'est revenu! Voici ce que vous avez loupé si vous ne fréquentez pas régulièrement mon blog, c'est un tort! Honte à vous! ^^ Rendez-vous sur Tais-Toi Donc ! | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Mar 19 Déc - 13:25 | |
| Merci pour ces news Bonne continuation et @ reviens nous voir pour nous donner des nouvelles de ton blog @ bientot | |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Ven 12 Jan - 11:31 | |
| Hello! Bonne année 2007 à tous! Eh bien j'ai sauté le pas! Aprés ne pas avoir renouvelé mon ancien nom de domaine et hébergement au mois de Juillet dernier, j'ai replongé, j'ai repris un hébergement pro mutualisé chez OVH et vous pouvez désprmais retrouvé Tais-Toi Donc ! sur : http://www.taistoidonc.fr/ Il y a eu quelques trous dans le calendrier pour cause de fêtes de fin d'année sur le blog, mais le rythme est à nouveau là, et on continue comme en 2006 : Un billet par jour! Si vous n'avez jamais mis le curseur sur TTD! voici ce que vous avez raté ces derniers temps : Venez retrouver joie et bonne humeur sur : http://www.taistoidonc.fr | |
|
| |
xsaga2001 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : 95 Emploi : Hôtesse de caisse Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Ven 12 Jan - 12:38 | |
| Merci pour les nouvelles et bonne continuation! | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Ven 12 Jan - 13:22 | |
| Merci pour ces news @ bientot sur le forum | |
|
| |
Shotaro Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Dim 4 Fév - 1:56 | |
| Hello! Aprés avoir acheté un nom de domaine et un hébergement pro, c'est la ligne éditoriale du blog qui évolue. Désormais, "Tais-Toi Donc!" est un blog BD, il est mis à jour moins souvent mais il y a à chaque fois un dessin ou une BD à chaque fois. N'hésitez pas à laisser votre avis sur les BDs via les commentaires. Voici ce que vous avez loupé si vous n'êtes pas venu sur ce superbe blog ^^ : A bientôt sur Tais-Toi Donc! | |
|
| |
xsaga2001 Meilleur Posteur
Nombre de messages : 562 Age : 40 Localisation : 95 Emploi : Hôtesse de caisse Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Dim 4 Fév - 10:40 | |
| Merci pour les nouvelles et bonne continuation.
P.S. : Merci de choisir un avatar et de signer les règles. | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Mer 7 Fév - 20:08 | |
| Merci pour ces nouvelles Bonne continuation et @ bientot sur le forum | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Jeu 29 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
marki5 Administrateur
Nombre de messages : 299 Age : 31 Emploi : Administrateur Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota Sam 5 Mai - 15:25 | |
| Salut, Dsl toute l'équipe a décidé d'enlever toute les rubriques blog/sites! Aloes ta ppub est vérouillé et supprimer! Encore dsl! MaRkI5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tais-toi Donc, le blog à Shota | |
| |
|
| |
| Tais-toi Donc, le blog à Shota | |
|