| Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léon Kennedy Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Sur mon forum^^ Emploi : Admin sur mon forum Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 24 Sep - 16:25 | |
| Nom du forum : Hyper Gamers Type de forum ( pub, RPG ... ) : Jeux vidéo Banniere ( facultatif ): 500*60 - Code:
-
[url=http://hyper-gamers.forum2jeux.com/][img]http://img140.imageshack.us/img140/7141/banniredepartenariatrd9.png[/img][/url] 140*40 - Code:
-
[url=http://hyper-gamers.forum2jeux.com/][img]http://img243.imageshack.us/img243/9913/banniredepartenariatga4.png[/img][/url] Nombres de membres : 1(je viens de le publier) Nombres de messages : 9 Nombres de modérateurs : 0 Nombres d'administrateurs : 1 Lien du forum : http://hyper-gamers.forum2jeux.com/portal.forum
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : NISSA Emploi : Administrateur de ce forum Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 24 Sep - 20:23 | |
| Merci pour ta pub | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Sur mon forum^^ Emploi : Admin sur mon forum Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 24 Sep - 20:36 | |
| De rien c'est normal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Lun 25 Sep - 20:39 | |
| La barre de Navigation à été modifié | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Mar 26 Sep - 19:08 | |
| News : NOUVEAU MEMBRE : kid Messages : 13 Sujets : 12 Membres : 2 Nous sommes toujours en attente de membres et n'oubliez pas qu'Hyper Gamers recrute : Administrateurs Modérateurs Graphistes Animateurs Vigiles Graphiste Designeur(s'occupe du design du forum) Testeurs http://hyper-gamers.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 1 Oct - 15:45 | |
| News : NOUVEAU MEMBRE : Wolf18 Messages : 21 Sujets : 13 Membres : 3 Nous sommes toujours en attente de membres et n'oubliez pas qu'Hyper Gamers recrute : Administrateurs Modérateurs Graphistes Animateurs Vigiles Graphiste Designeur(s'occupe du design du forum) Testeurs http://hyper-gamers.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : NISSA Emploi : Administrateur de ce forum Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 1 Oct - 15:57 | |
| Merci pour ces news | |
|
| |
Manou Invité
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 1 Oct - 18:10 | |
| Merci pour les nouvelles de ton forum Bonne continuation
a bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 1 Oct - 20:53 | |
| Je vous remercie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 8 Oct - 11:54 | |
| Nous sommes toujours en manque de membres... | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 8 Oct - 12:02 | |
| Merci de ne pas poster ce genre de message , derniere chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Mer 25 Oct - 9:46 | |
| News : NOUVEAU MEMBRE : Xianghua Messages : 32 Sujets : 17 Membres : 4 Nous sommes toujours en attente de membres et n'oubliez pas qu'Hyper Gamers recrute : Administrateurs Modérateurs Graphistes Animateurs Vigiles Graphiste Designeur(s'occupe du design du forum) Testeurs http://hyper-gamers.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Mer 25 Oct - 12:29 | |
| Merci pour ces news Bonne continuation | |
|
| |
Manou Invité
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Jeu 26 Oct - 0:26 | |
| Merci pour les nouvelles de ton forum Bonne continuation
à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Sam 28 Oct - 9:17 | |
| Nouveau membre : Néfarious Nom de ton forum : Hyper Gamers Description : Ce forum parle des Jeux vidéo en tout genre et de plein d'autre chose encore. Statistique actuel : (Vous actualisez à chaque fois que vous donnez des nouvelles du forum) Nous avons 5 Membres 57 Messages ont été postés 20 sujets ont été crées Ouverture du forum le Samedi 2 Septembre 2006 Les catégorie et forum : Vous avez des catégories différentes les unes des autres : 1ère : Forum : C'est là que tout commence. 2ème : Consoles TV : Vous parlez des consoles de salon. 3ème : Consoles Portables : Vous parlez des Consoles que vous pouvez enmennez ou vous voulez. 4ème : Les marques : vous parlez des marques dans le genre de Sony ou Nintendo,les entreprises de jeux vidéo. 5ème : Graphisme : vous faites des commandes et montrez vos créations,faites des concours...etc 6ème : Au sujet du forum : Si vous voulez un emploi c'est dans cette cétégorie.C'est aussi l'endroit ou parle tout les administrateurs. 7ème : Vos Discussions : Parlez de tout et de rien ! 8ème : Ici se trouve les topics pour la Pub,la corbeille et la shootbox. Apercu du forum : Le staff : Sora Le logo et la bannière : :[/b] Adresse : http://hyper-gamers.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Sam 28 Oct - 16:43 | |
| Merci pour ces nouvelles @ bientot sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 29 Oct - 8:59 | |
| Nouveau membre : Sheena-chan (sa fait depuis hier mais je peux pas faire 2 News à la suite le même jour^^) | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 29 Oct - 12:27 | |
| Non, tu ne peux pas, tu peux faire un up tous les jours | |
|
| |
Manou Invité
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Dim 29 Oct - 20:36 | |
| Merci pour les nouvelles Bonne continuation
à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Lun 30 Oct - 19:56 | |
| NOUVEAU MEMBRE : Xirioth,.::Gundi::. Nom de ton forum : Hyper Gamers Description : Ce forum parle des Jeux vidéo en tout genre et de plein d'autre chose encore. Statistique actuel : (Vous actualisez à chaque fois que vous donnez des nouvelles du forum) Nous avons 8 Membres 101 Messages ont été postés 42 sujets ont été crées Ouverture du forum le Samedi 2 Septembre 2006 Les catégorie et forum : Vous avez des catégories différentes les unes des autres : 1ère : Forum : C'est là que tout commence. 2ème : Consoles TV : Vous parlez des consoles de salon. 3ème : Consoles Portables : Vous parlez des Consoles que vous pouvez enmennez ou vous voulez. 4ème : Les marques : vous parlez des marques dans le genre de Sony ou Nintendo,les entreprises de jeux vidéo. 5ème : Graphisme : vous faites des commandes et montrez vos créations,faites des concours...etc 6ème : Au sujet du forum : Si vous voulez un emploi c'est dans cette cétégorie.C'est aussi l'endroit ou parle tout les administrateurs. 7ème : Vos Discussions : Parlez de tout et de rien ! 8ème : Ici se trouve les topics pour la Pub,la corbeille et la shootbox. Apercu du forum : Le staff : Sora Le logo et la bannière : :[/b] Adresse : http://hyper-gamers.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Lun 30 Oct - 20:06 | |
| Merci pour ces news Bonne continuation et @ bientot sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Mar 31 Oct - 12:46 | |
| NOUVEAU MEMBRE : gothinium Nom de ton forum : Hyper Gamers Description : Ce forum parle des Jeux vidéo en tout genre et de plein d'autre chose encore. Statistique actuel : (Vous actualisez à chaque fois que vous donnez des nouvelles du forum) Nous avons 9 Membres 113 Messages ont été postés 43 sujets ont été crées Ouverture du forum le Samedi 2 Septembre 2006 Les catégorie et forum : Vous avez des catégories différentes les unes des autres : 1ère : Forum : C'est là que tout commence. 2ème : Consoles TV : Vous parlez des consoles de salon. 3ème : Consoles Portables : Vous parlez des Consoles que vous pouvez enmennez ou vous voulez. 4ème : Les marques : vous parlez des marques dans le genre de Sony ou Nintendo,les entreprises de jeux vidéo. 5ème : Graphisme : vous faites des commandes et montrez vos créations,faites des concours...etc 6ème : Au sujet du forum : Si vous voulez un emploi c'est dans cette cétégorie.C'est aussi l'endroit ou parle tout les administrateurs. 7ème : Vos Discussions : Parlez de tout et de rien ! 8ème : Ici se trouve les topics pour la Pub,la corbeille et la shootbox. Apercu du forum : Le staff : Sora Le logo et la bannière : :[/b] Adresse : http://hyper-gamers.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Mar 31 Oct - 13:34 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Jeu 2 Nov - 10:33 | |
| NOUVEAU MEMBRE : FLORA Nom de ton forum : Hyper Gamers Description : Ce forum parle des Jeux vidéo en tout genre et de plein d'autre chose encore. Statistique actuel : (Vous actualisez à chaque fois que vous donnez des nouvelles du forum) Nous avons 10 Membres 152 Messages ont été postés 55 sujets ont été crées Ouverture du forum le Samedi 2 Septembre 2006 Les catégorie et forum : Vous avez des catégories différentes les unes des autres : 1ère : Forum : C'est là que tout commence. 2ème : Consoles TV : Vous parlez des consoles de salon. 3ème : Consoles Portables : Vous parlez des Consoles que vous pouvez enmennez ou vous voulez. 4ème : Les marques : vous parlez des marques dans le genre de Sony ou Nintendo,les entreprises de jeux vidéo. 5ème : Graphisme : vous faites des commandes et montrez vos créations,faites des concours...etc 6ème : Au sujet du forum : Si vous voulez un emploi c'est dans cette cétégorie.C'est aussi l'endroit ou parle tout les administrateurs. 7ème : Vos Discussions : Parlez de tout et de rien ! 8ème : Ici se trouve les topics pour la Pub,la corbeille et la shootbox. Apercu du forum : Le staff : Sora Le logo et la bannière : :[/b] Adresse : http://hyper-gamers.forum2jeux.com/index.forum | |
|
| |
Alex 327 Administrateur
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! Jeu 2 Nov - 14:12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! | |
| |
|
| |
| Hyper Gamers : Ne vivez que pour ce forum ! | |
|