la_pub_en_force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la_pub_en_force

Forum de pub

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique

3 participants
AuteurMessage
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CrazyCat

Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique Empty
MessageSujet: Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique   Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique EmptyDim 10 Déc - 17:18

Au vu de l'évolution de mon nouveau forum de pub, je viens d'ouvrir un service de créations graphiques (c'est la mode). Pour le moment ce service est fermé et la raison est la suivante: il me faut des graphistes.

Bon comme c'est le début je ne recherche que trois graphs dont 1 qui sait travailler en flash pour la section flash (bien évidemment).

J'aimerais bien que les candidats soient surtout des personnes motivées et ayant quand même un bon niveau de créations. Pour cela je demanderais de m'envoyer par mp quelques unes de vos créas afin que je me fasse une idée de vos possibilitées.

Par la suite il ne sera pas impossible que je recrute encore d'autres graphs mais je veux d'abord voir comment va évoluer cette section.

Je pense aussi ouvrir une section aide informatique afin de donner des conseils aux membres qui ne maîtrisent pas bien cet outil.
Donc je recherche une ou plusieurs personnes susceptibles de pouvoir donner des conseils ou de l'aide dans le domaine de l'informatique ou de l'utilisation d'internet.

J'aimerais bien ouvrir une section permettant aux personnes ayant de petits soucis avec l'informatique d'avoir des conseils ou de l'aide afin de mieux s'en sortir.

Voici le lien: http://pubforyou.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Alex 327
Administrateur
Administrateur
Alex 327

Emploi : Administrateur de ce forum

MessageSujet: Re: Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique   Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique EmptyDim 10 Déc - 18:59

Bonne chance Wink
https://lapubenforce.actifforum.com
xsaga2001
Meilleur Posteur
xsaga2001

Emploi : Hôtesse de caisse

MessageSujet: Re: Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique   Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique EmptyMar 30 Jan - 10:33

Des nouvelles??
http://lesgerbilles.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique   Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique Empty

Forum de pub recherche graphistes et conseiller informatique
Page 1 sur 1